あなたの耳を休ませてあげましょう! 

CAISSON INSONORISATION POUR POMPE A VIDE

Caisson insonorisé pour une ou plusieurs pompe à vide

Caisson insonorisation pompe à vide
Caisson d'insonorisation pour deux pompe à vide
Caisson antibruit pompe à vide

REDUCTION SONORE JUSQU'A 80%

Nos caissons d’insonorisation pour pompe à vide sont le résultat de 20 ans d’expérience sur le marché des pompes à vide et de l’insonorisation du matériel de laboratoire bruyant.

MS Noise est le spécialiste du caisson antibruit pour pompe à vide, mais également pour d’autres équipements bruyants de votre laboratoire. Nous portons une attention particulière à la fabrication de nos caissons d’insonorisation pour pompe à vide grâce à notre savoir-faire et à une étude personnalisée de votre besoin. 

VOIR LA VIDEO SUR MS NOISE

POURQUOI UTILISER UN CAISSON INSONORISE POUR POMPE À VIDE ?

Un caisson acoustique est conçu pour l’isolation phonique des pompes à vide (pompe primaire), fréquemment utilisée dans les laboratoires. Un caisson antibruit MS NOISE réduit le volume sonore de la pompe à vide ou d’environ 80 %, soit -15 dB.

Le caisson d’insonorisation est constitué d’une enceinte acoustique pour limiter fortement la diffusion du bruit vers l’extérieur du caisson. À l’intérieur, l’enceinte acoustique est recouverte d’une mousse dédiée qui va absorber le bruit afin de limiter sa diffusion. On constate alors une réduction du bruit d’environ 80 %.

 Suivant le modèle du caisson insonorisé, une porte ou un couvercle permet l’accès facile à la pompe sans avoir à débrancher ou à démonter votre équipement.

Un système de ventilation est intégré au caisson anti-bruit pour évacuer la chaleur produite par la pompe. Une alarme de température permet de prévenir l’utilisateur de notre caisson acoustique pour pompe à vide d’une éventuelle surchauffe à l’intérieur du caisson. Les caissons insonorisés MS NOISE sont compatibles avec l’ensemble des fabricants de pompes à vide.

CAISSON D'INSONORISATION POUR :

AVEZ BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS ?